1 paiement bloqué, plus de 48h sans nouvelle

Bonjour, je viens de rejoindre depuis quelque jours la communauté Curve, elle est géniale mais je rencontre un problème, à mon premier paiement sur internet ma carte a été bloqué, et cela fais maintenant 2 jours que j’ai aucune nouvelle? Je ne sais plus quoi faire?

2 Likes

Bonjour @Halum95 et bienvenue sur ce groupe.

Est ce bien la carte Curve qui est bloqué? Avez vous regarde sur l’application si cette dernière est pas bloqué “lock card”?

Sinon, contacter le support? vous pouvez essayer de les contacter sur Twitter @AskCurve.

Bonjour, comme dit @tguiot pourriez-vous être un peu plus précis? Qu’est-ce qui est bloqué? Comment cela se manifeste-t-il? Avez-vous fait qq chose de particulier dans les réglages? A suivre, bonne soirée

1 Like

Pour être plus précis , il met impossible d’effectuer un paiement , même pour une somme rédhibitoire ? Ce qu’il me laisse penser que mon compte a été bloqué ? Sans motif ?sans raison pour un simple paiement Go sport à moins de 10€ Mais le problème c’est que le support ne me répond pas @flyingdad @tguiot

Ok mais ça se traduit comment? C’est le marchand qui refuse ? C’est Curve qui refuse ? Des messages d’erreur ? De refus ? Quels messages ? La carte agrégée a de quoi payer ? Désolé mais il faut absolument décrire dans le détail ce qui se passe. Dit comme vous le dites c’est beaucoup trop vague. Si vous n’êtes pas plus précis, sans copies d’écran, le support ne pourra pas beaucoup vous aider.

@flyingdad @tguiot

Message de paiement annulé du commerçant , je n’ai plus la présence de notifications des transactions par curves . Ma carte d’origine a de l’argent donc aucun problème de coter la , et en plus de tous cela impossible d’ajouter la carte Curve sur Mon Wallet . Un autre exemple : il ne met impossible d’ajouter ma carte bancaire curve sur Uber eat , sur Paypal . Elle est constamment refuser , car je suis sur qu’elle est bloquer . Autre exemple encore les autres transactions refuser chez d’autre commerçant n’apparaisse plus dans le timeLine , elles sont refuser chez le commerçant et sont inexistante chez Curve

2 Likes

OK bon ça n’a pas l’air simple. Si vous n’avez pas vous même bloqué votre carte par mégarde comme vous le demandez @tguiot , détaillez tout ça au support avec si possible des copies d’écran. Le support a besoin d’un max de détails. Vous nous raconterez ?

1 Like

@tguiot @flyingdad

Est ce normale qu’il ne me répond pas ? Vous pensez qu’en leur envoyant des photos ? Ils vont me répondre plus facilement

1 Like

@tguiot @flyingdad vous travaillez chez Curve ou êtes vous simple utilisateur ? Que me conseillez-vous de faire ?

1 Like

Si vous n’avez pas été plus précis qu’avec nous, impossible pour eux de répondre :wink:. N’oubliez pas de préciser aussi votre modèle de téléphone, son système (iOS ou Android), le numéro de version de Curve, et tous les évènements qui se passent, ou non, quand vous voulez payer. Si des screenshots sont contributifs, ne pas hésiter à les envoyer.

1 Like

Ici nous ne sommes que de simples utilisateurs.

1 Like

@flyingdad @tguiot y’a t’il un rapport avec le modèle de téléphone et une transaction refuser ?

1 Like

Je ne sais pas du tout mais plus vous en dites au support mieux c’est.

1 Like

@flyingdad @tguiot ou dois-je joindre le support ? Par mail ? Avez-vous un mail ou contact différent à me communiquer Svp ?

1 Like

Par mail et/ou sur Twitter. Vous avez écrit à quelle adresse ?

1 Like

Quel mail et quel Twitter ? @flyingdad @tguiot

1 Like

Vous avez fait comment avant ?

1 Like

Sur Twitter vous pouvez DM @AskCurve pour le support dans l’application directement!

1 Like

Comme mentionné par @flyingdad, nous somme ici une communauté d’entraide et de conseil entre utilisateur, nous n’avons pas accès au compte personnelle.

1 Like