Agréger une carte agrégée ...?

Bonjour,
Certains connaissent sûrement la carte Max qui permet comme Curve d’agréger des cartes bancaires. Ancien utilisateur de Max, je n’utilise que Curve depuis plusieurs mois maintenant : plus simple, plus efficace, et des fonctions sympas comme le GBiT par exemple. Ceci dit et comme c’est gratuit je garde sous le coude la carte Max. Seul petit pb, il faut l’utiliser qq fois pour qu’elle reste valide. Et du coup je me demande si on peut agréger Max dans Curve … Est-ce que ça peut marcher ? Même si ça paraît bizarre il me semble que oui ?
Qui a cette expérience, qui l’aurait fait ? Merci d’avance :smiley:

Les cartes agréger dans Max doivent en ma connaissance être des cartes émises pour le marché français ( banque française par exemple ) ou valider par Max (N26)

Après cela fais un bail que je suis plus chez Max peut-être des changement?

Bien d’accord mais ce n’est pas la question :wink: A supposer que Max agrège bien des cartes Françaises, peut-on agréger Max dans Curve. De façon à utiliser Max de temps en temps. Même si ça fait bizarre. Juste pour ne pas perdre Max. Mais bon, je sais que mon truc est un peu tordu :smiley:

Désolé, j’ai mal lu la question, vous pouvez toujours essayer, je me souvient de l’avoir fait. Mais j’ai eu des refus de paiement avec Max. J’ai contacte le service client Max et mon conseillé de crée une carte virtuelle pour curve spécialement. :smile:

OK merci beaucoup, bonne soirée :smiley:

1 Like

J’ai essayé d’agréger ma carte Max à Curve et ça a bien marché, j’ai même effectué des transactions avec ce dernier !

Cool :smiley: merci, je vais le faire :wink: