Carte curve bloqué

bonjour,
j’ai recu la carte curve bleue , j’y ai affiliée ma carte crypto et j’ai pu faire 2 transactions sans aucuns problème.ensuite on m’a demandé une vérification d’identitée qui a été accepté. ensuite on m’a demandé photo de carte et rib .n’ayant pas de rib j’ai expliqué que crypto n’a pas de rib et envoyé les preuves que c’était une carte cashback. et depuis plus de nouvelles malgré les relances.

que dois faire?

merci de vos réponses

Salut @VAYOAUMARIE, bienvenue dans la communauté! :smiley:
Quand avez-vous envoyé vos réponses pour obtenir un soutien? Compte tenu du nombre élevé de contraventions, la réponse peut prendre quelques jours. Si votre Curve Card fonctionne, vous n’avez pas à vous inquiéter, vous pouvez continuer à l’utiliser en attendant la réponse de l’assistance.

Salutations,

Mattia

Merci de votre intérêt.

J’ai envoyé les photos de ma cartes et correspondance cashback lundi 23 août suivi de relance le 27 et 28 août.

Je ne peux plus utiliser ma carte même pour faire un achat identique que j’ai fait le premier jour que j’avais reçu ma carte.

Merci de votre aide

Cordialement

Salut @VAYOAUMARIE,
D’après ce que j’ai compris, vous ne pouvez pas acheter avec la bonne carte? Pouvez-vous envoyer une capture d’écran de votre application Curve pour voir si elle est bloquée là aussi?

Alors j’ai 2 cartes d’enregistrées

sur ma.carte curve: une crypto et l’autre crédit mutuel.

Voici la photo concernant la crypto.

Ce matin j’ai essayé un achat internet en mettant la carte crédit mutuel… toujours le même problème.
Comme vous pouvez le voir mon dernier paiement accepté est emrys et c’était le soir que j’avais reçu ma carte

Bonjour @Mattia

Avez vous trouvé le problème ?
Merci de votre réponse

Salut @VAYOAUMARIE,
Vous devez attendre le support pour répondre. Je vous ai donné une première aide ici. Mais vous devez écrire au support en anglais.

Chose faites depuis une semaine.

Plus qu’à patienter

Merci