Commande bloquée sur leclerc drive mais débitée

Bonsoir,

Nouveau chez Curve, je multiplie les incidents avec la carte.
Coinbase qui plante à l’ajout de la carte mais Curve me retire tout de même 100 à 160 points curve cash. Et là, commande leclerc drive refusée par leclerc mais Curve et ma banque m’affichent que le retrait va être effectué. Résultat, 0 commande mais 110 € retirés.

Mauvais départ.

Bonjour Vincent :raised_hand:,

Les transactions refusées seront remboursées dans les prochain jours, si ce n’est pas le cas, je vous invite a contacter le service client sur l’app ou sur twitter @askcurve. Curve accepte les achats sur Coinbase mais la carte agréger peut être pas, changer de carte dans le portefeuille.

Pour moi la :credit_card: Curve a toujours bien fonctionné, je suis client depuis a moins cinq ans maintenant.

2 questions se posent :
Ma carte agrégée accepte les achats coinbase en direct sans problème depuis longtemps. Le montant d’achat est supérieur au montant affiché par ma cagnotte donc logiquement il ne devrait pas y avoir de montant débité sur cette carte (la carte virtuelle de cashback) et pourtant c’est le cas…
Concernant les achats leclerc, c’est quand même fou d’avoir ces problèmes alors que le magasin fait partie de ma liste pour le cashback. La transaction refusée n’apparaît pas comme telle chez LCL, elle apparait comme allant être débitée selon mon conseiller; en revanche, leclerc n’a pas pris en compte la commande. Je suis un peu réticent à recommencer avec un panier à plus de 100 € !

J’ai contacté le service client via l’app. J’attends…

Merci de votre réponse.

Nouvel essai avec Super U. Impossible de passer la commande en ligne, et comme d’habitude, 86 points débités du cashback… Cette fois néanmoins, cela n’apparait pas sur mon compte en banque, youpi.