Curve grosse galère

Bonjour à tous.

J’ai installé Curve hier mais je suis en pleine galère.

1. Impossible de sélectionner mes marchands favoris pour obtenir mes 1% de cashback sur ma CurveCash.

2. Mon premier paiement s’est affiché deux fois aujourd’hui (une fois en pending et une fois en validé). Ça me compte 50 euros de débit alors que je n’en ai fait que 25. C’est normal ?

3. Impossible d’accéder au centre d’aide hier via l’application. Du coup, j’ai envoyé un mail. Ça a l’air de s’être de débloqué.

4. Apparemment, les conditions de parrainage ont changées il y a peu. Il n’y a plus de petites primes de bienvenue. C’est vrai ?

Merci pour vos éclaircissements.

Bonjour Guigui,

Bienvenu sur cette communauté

Tout comme vous nous somme tous des utilisateurs et membre de la communauté et nous avons pas accès aux informations personnel des compte client.

Le mieux et de contacter le service client curve par e-mail ou sur Twitter.

Je peux néanmoins vous répondre sur les questions 2 et 4.

Pour la deux, l’opération en pending vas être annulé d’ici quelque jours automatiquement, cela arrive parfois.

Pour la 4, la prime de parrainage on changé récemment, le parrain reçois maintenant la possibilité de recevoir un cash back de 1% sur tous ses achat avec la carte curve dans la limite de 20 euro pour un mois.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos explications.