Impossible d'activer la nouvelle carte

Bonjour, J’ai déjà vu des sujets similaires mais personne ne répond et ils les renvoient juste vers le support technique je ne comprend pas l’intérêt du forum si il n’y a pas d’aide entre nous. pour info j’ai envoyé un message au support. Mais en attendant j’apprécierai avoir vos conseils, car mon problème n’est pas d’ordre personnel sur mon compte … J’ai reçu il y a peu ma carte curve et il y a un manuel d’installation sur la feuille ou était collé la carte. la démarche parait très simple activer la nouvelle carte depuis mon compte de l’appli android… mais le problème est qu’il n’ a pas cet onglet sur l’application depuis mon compte. Je pensais être totalement bête mais apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer se problème.

Salut !
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller l’application sur ton téléphone ?

Salut,

L’aide Curve precise qu’il faut :

• Une carte bancaire a son nom vérifiée par soit 3DS ou microcharge, sur son compte Curve.
  • Une adresse email vérifiée
  • et un numéro de telephone vérifié

Une fois en place, il sera possible d’activer la carte

Pour la verifier, ouvrir l’application Curve, taper sur l’onglet “Account” et choisir “Activate your card” et saisir les quatres derniers chiffre de la carte Curve.

Si cela ne fonctionne pas, n’hesite pas a nous fournir plus de precision ou the screenshot.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.