Impossible d'installer l'application et de commander la carte

Bonjour, j’essai depuis plusieurs jours d’installer Curve sur mon téléphone.

Sur le Play Store, je ne trouve pas l’application.
Depuis une pub qui m’amene sur la page de l’app sur le Play Store : Indisponible pour votre pays.
Depuis le Play Store sur le navigateur de l’ordinateur : Pas compatible avec votre téléphone.

J’ai un Oneplus 6 sous Android 10 OxygenOS 10.3.10 et je suis bien en France.

J’ai vu sur le forum que d’autres personnes utilisaient Curve depuis un Oneplus 6, donc je ne comprend pas pourquoi je suis dans l’impossiblité de télécharger l’application.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour @Dandy et bienvenue dans la communauté Curve et le groupe Français. Je suis personnellement un utilisateur iOS, mais peut être que @nicb ou bien @Namrata aurais la reponse.

I have this user who is trying to download the app on his Oneplus 6 running OxygenOS 10.3.10. He can’t find the app in the Play store or returns that this is not available in his country despite been located in France.

Could you advise?

As-tu essayé de télécharger Curve en APK et ensuite de le mettre à jour depuis Google Play Store ? Je pense que ça peut marcher !

J’avais un Huawei 100% chinois (bloqué quoi, impossible d’avoir Google et autres applications disponibles sur GPS), j’ai pourtant réussi à utiliser Curve.

1 Like

Merci Tguiot, j’attend leurs réponses :slight_smile:

DaniDa: oui j’ai aussi essayé avec une apk, la barre d’installation monte à 90%, reste bloqué 30sec, et au final ne s’installe pas.

Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai réussi via une APK. Je pense que mon premier chargement n’était pas complet car le fichier ne faisait que 26mo, contre 116mo sur la dernière version.

Merci pour vos réponses.

2 Likes

@tguiot thanks for reporting this, I’ve double checked the Play console and the app is definitely available in France and the various territories.

The only thing I can think which could be an issue is that the user is in France but their Google Account or Play Store account is set to a different region.

1 Like

I just checked, and indeed, I had created my google account when I was living in Quebec. I made the change on my google account. Now I am waiting to see if it works, it may take 24 hours. Thank you so much.

2 Likes