Impossible d'upgrader ma Curve free

Hello,

As-tu pu avoir une réponse ou autre, je suis exactement dans le même cas que toi, j’ai essayé mes 6 cartes qui fonctionnent pourtant quand je paies avec via la carte Curve mais toujours ce message d’erreur de problème de paiement… c’est chiant…

1 Like

Hello,
La seule carte qui soit passée sans me faire d’erreur c’était la N26. HelloBank, Bourso, et Fnac, impossible. N26 ça a marché du premier coup.
Le support m’a conseillé (après coup…) de vider le cache mémoire de l’appli. Je l’avais fait mais ça n’avait rien changé. Ils m’ont conseillé de désinstaller et réinstaller l’appli. Je ne l’ai pas fait, vu que N26 blah blah. Mais je doute que ça ait changé quoique ce soit : toutes les banques ont refusé, sauf N26 donc ça ne venait pas de l’application, mais bien de la requête.
Bon, c’est N26 qui va payer. J’aurai préféré une autre banque mais c’est comme ça. €1.99 pendant un an, et je verrai après.

Hello, j’ai eu une réponse du support sur Twitter, j’ai désinstallé et réinstallé l’app, c’est pu souscrire avec ma CB Boursorama. C’est quand même fastidieux comme manip mais bon c’est résolu, plus qu’à attendre la nouvelle carte.

Merci de ton retour :slight_smile:
Bon, moi finalement je pense que je préfère passer par N26 plutôt que Bourso qui est ma banque principal. Comme ça, en cas de problème, ben…
Je reçois ma carte vers le 4 Août normalement.