Intermarché Drive Online problème

Bonjour,
Sujet déjà abordé mais je profite maintenant de cette communauté Française ou Francophone pour avoir vos témoignages.

• ma carte Curve est systématiquement refusée sur Intermarché Drive Online. “Paiement refusé”. Que ce soit avec l’application Intermarché ou avec un navigateur web. Pas de pb par contre dans un magasin physique.
  • j’ai adressé plusieurs messages (formulaires ad’hoc) détaillés au support d’Intermarché, je n’ai jamais eu de réponses !!! Par téléphone ou Messenger le support ne sait pas quoi répondre …
  • le support de Curve est bien au courant mais pour l’instant je ne vois pas arriver de solution. Sans doute un pb de 3DS.

Que faire ? C’est d’autant plus embêtant que Intermarché fait partie des quelques rares retailers Français pour le cashback. Sans solution online, aucune raison pour moi d’upgrader ma blue card actuelle.

Pour info, pas de problème online avec la Fnac, Cdiscount, Amazon, … Peut-être pourrait-on demander que Fnac et Cdiscount fassent partie des retailers cashback ?

Merci de vos témoignages et avis :smiley: