Paiement refusé commercant

Je vous écrit car je suis nouvel utilisateur, et j’ai récemment lié ma carte Lydia au compte curve. Je n’ai toujours pas reçu la carte mais je l’ai déjà activer sur l’application (car il demande les 4derniers chiffre de la carte curve, or il sont afficher sur l’application) pour gagner du temps je l’ai mise directement sur Apple pay. Pour tester j’ai fait un paiement à 1€, et je me vois avec un paiement refuser alors que le compte lydia et approvisionné.

Quelqu’un sais pourquoi ? Merci d’avance.

Bonjour,

Donc vous avez confirmer la reception de la carte alors que vous ne l’avez pas reçu ? vous prenez de gros risque si elle est perdu, car du coup, celui qui la trouve pourra utiliser la carte.

Concernant votre probléme, quelle est le motif de refus indiquer sur curve ?

Effectivement je n’ai pas penser à cette option , j’aurais dû plus faire attention.

Alors sur l’application Curve, il y’a écrit 1€ mais chez le commerçant c’était un paiement refuser . Donc je ne comprends pas

Quelle est se commerçant ?

donc si je comprend bien, sur curve la transaction n’as pas était refuser ?

Le commerçant était un petit commercant (alimentation générale de quartier) . Je sais pas si la transaction a été acceptée sur curve. Je peux vous faire une capture d’écran su vous le souhaitez