Plus de SMS?

Bonjour, depuis quelques semaines je ne reçois plus de codes de vérification par SMS. Aucun SMS. Parfois l’alternative est possible cad ouvrir l’application. Parfois aucune alternative n’est possible comme sur Amazon à l’instant. Je n’ai pas d’autre choix que d’annuler la transaction pour payer avec une autre carte. Tout marchait très bien avant. Avez-vous vécu la même chose ?
Bonne journée

Idem de mon côté aucun SMS lors de paiements en ligne. Heureusement on peut contourner (parfois) ce problème avec la validation dans l’app…

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?

Car en l’état impossible d’utiliser Curve sur Amazon car impossible de changer le mode de confirmation.

Le support m’a répondu hier. Il m’a été dit qu’une modification avait été faite sur mon compte et que je devais désinstaller - réinstaller Curve. Je n’ai pas fait d’achat depuis. Par contre, je peux dire que j’ai bien reçu par SMS le code de vérification nécessaire après réinstallation de Curve. Je croise les doigts. Pour info, j’avais un peu assailli le support par tous les moyens disponibles (chat, Twitter, mail, formulaire). Pour être complet, j’ai changé de téléphone il y a qq semaines. Est-ce qu’il y a un lien, je ne saurais le dire.
EDIT: après quelque espoir au début, je ne reçois en fait pas les SMS lors de transaction. Ce qui conduit parfois à annuler la transaction faute de solution alternative. Très énervant. Faudrait être très nombreux à signaler ce bug au support.

Nouveau message du support m’informant que certains comptes sont affectés par ce problème. Sans planning précis pour une résolution de ce problème …

Même problème de non réception de sms pour moi également.
Parfois la confirmation via l’application fonctionne parfois ce n’est pas possible.
Dans ce cas pas d’autre choix que d’utiliser une autre carte, un comble pour un agrégateur de cartes !

Hello…
Dernièrement j’ai nouveau reçu un sms pour valider un paiement… le bug a peut-être été résolu ! :sunglasses:
Bonne soirée à tous…