Problème oney

bonjour a tous et voila un autre Français chez curve et content d’y être , par contre j’ai mis toutes mes cartes dans curve (credit agricole fortunéo et boursorama),elles fonctionnent toutes sans problème a part la carte de la banque oney (auchan) qui est bien rentré dans curve mais qui refuse tous les payements , avez vous le même problème si oui avez vous trouvé une solution

Bonjour et bienvenue :smiley:
Je n’ai pas la carte Oney, je ne saurais répondre précisément. Des questions quand même : est-ce qu’elle ne fonctionne jamais, sur place et online ? Ou s’agit-il de certains sites online? Alors qu’elle fonctionne bien si utilisée directement ?
Nul doute que de bonnes réponses viendront.
Qu’en dit le support ?
Bon 1er mai :smiley:

merci de la réponse quand même , je ne l’ai essayé qu’en magasin en sans contact et ca passe automatiquement sur la carte de secours avec le mode embarras , en ligne et autre je n’ai pas essayé et le payement direct avec la carte Oney sans curve fonctionne en ligne ou en magasin , mais il me semble avoir vu sur un site que quelqu’un avait le même problème , mais je ne me rappelle plus du site , je n’ai pas encore contacté le support je leur poserais la question bientôt
bon 1er mai aussi sous la pluie pour ma part

Bonjour @patgouve, j’ai exactement le même souci que vous avec la carte Oney Auchan, je l’ai agrégé hier, le 3D Secure pass nickel mais au moment de payer avec, la transaction est refusée et ça passe sur une de mes cartes en backup… Je pense que le souci vient du côté de Oney et non Curve mais pour avoir le service client chez eux, faut se lever de bonne heure… Avez-vous solutionné votre souci depuis ?