J’ai des problèmes de remboursement d’empreinte suite à plusieurs passages dans des stations services.
Sur mon suivi curve pas de problème apparemment, mais le remboursement ne remonte pas du côté de ma carte que j’ai utilisé (Binance). J’ai contacté le support, ils m’ont demandés des détails, mais je n’ai pas eu de retour depuis le 23 octobre.
Auparavant tout fonctionnais bien, mais là ça fait 4 transactions avec le même problème, la première qui n’a pas fonctionné date du 16 septembre 2022.
Est il possible d’avoir des informations ?
Merci par avance
Curve connecté à la Binance Card et ravitaillement dans les stations-service.
En pratique avec Curve, après quelques jours, tout semble aller bien, je vois sur l’application Curve le montant réellement dépensé au distributeur automatique, alors que sur la Binance Card, c’est toujours le montant de la préautorisation qui est soit 100 € soit 101 €.
Malheureusement, j’ai 8 transactions avec ce problème, la première a eu lieu le 25/10.
J’ai eu les mêmes problèmes et trouvé une solution : j’achète mon carburant avec ma Curve en utilisant ma carte classique (Boursorama), au bout de 3-4 jours la transaction est faite correctement, ensuite j’utilise le Back in Time pour transférer la transaction sur ma Plutus ou ma Binance. Easy !