Remboursement problemes

Bonsoir,

Nouveau sur curve, recommandé par un amis, je me trouve ce soir sur un problème : je vous fais l’historique :
Je commande la carte curve que j’associe a ma carte crypto.com => pas de soucis
12/12 je commande un livre pour 31.25€ sur amazon, commande validé, je suis débité, puis qq minutes plus tard je recois un mail d’amazon me disant qu’il y a un soucis de paiement, je retourne sur le site, je rentre ma carte crypto.com et ils me redébite a nouveau … je me dis que ca va se régulariser … mais apparemment au jour d’aujourd’hui : non

20/12 je commande un pièce à 622€ sur amazon, commande avec carte curve rattaché a ma carte crypto, ok, puis je reçois un mail du vendeur me disant de lui faire un virement (bon fin bref une arnaque, dont j’ai tout de suite prévenu amazon, qui annule de suite la commande.
Aujourd’hui, j’ai passé ma journée au téléphone avec amazon et crypto.com pour savoir où était l’argent (bon ok la cafetière c’est un peu prématuré j’en conviens, donc j’attendrais pour voir si cela ce régularise tout seul … car c’est une simple annulation donc je pense qu’il n’y aura pas de soucis)
Concernant la commande à 31.25€ curve non abouti, amazon me dit qu’ils ont fait le virement inverse, crypto.com me dit que rien n’a été fait …
Dans le doute, j’ai fait un back to time sur ma carte de crédit Banque populaire (à 19:00 aujourd’hui) pour avoir un interlocuteur plus fiable et avoir les assurances lié à ma carte bancaire classique …

Je souhaite savoir votre ressenti, car bon, je suis pas fan d’avoir 2x622 et 2x35.21€ dans la nature … (je pense que le back to time vient prendre l’argent directement sur l’autre compte avant de le rendre sur le 1e)

Merci de vos lumières ^^"
PS : dsl mais il ne voulait pas que je mette tout dans un seul message …

Salut j’ai fait comme toi avec le back in time
Et au moment de le faire j’ai re été débité et crédité
Au final :
Deux débits et un remboursement sur ma carte crypto. Je n’ai donc pas été remboursé

Ça c’est fini Comment ton histoire ?!!

Pour le moment, la moitié du problème est solutionné : j’ai bien été remboursé des 31.25€ au bout de 15j (2 jours après avoir fait mon back in time).
J’ai eu un mail de curve plus tôt dans la journée et ils me disent qu’ils voient bien les 2 remboursements de passé, donc à voir dans 2-5 jours via ma banque tradi si je vois un remboursement … Apres je sais que ma banque tradi aime bien jouer avec les sous (banque populaire) …

Je te tiendrai au jus :wink:

Donc sur crypto tu a bien été remboursé par curve ? Ça t’as fait comme moi avec un débit et remboursement le jour du go back in time ? Puis le deuxième débit disparaît ?
Ca fait un peu peur tout ces problèmes…

Initialement, j’ai payé avec crypto via curve, j’ai eu le double prélevement des 31.25€ et le prélevement des 622€
J’ai fait un back in time sur les 2 pour aller sur ma banque tradi : j’ai eu un pendig (des +622 et +31.25€) pendant 24h mais l’argent etait de retour sur crypto et débiter sur mon compte tradi (-622 et -31.25)
Y’a 2 jours, j’ai eu un retour de +31.25 euro sur mon compte tradi (le fameux double paiement qui est retourner), je suis toujours en attente des 622€
C’est clair ?

1 Like

Bon soucis solutionné, il suffisait simplement d’attendre apparemment … mais bon ça fait peur de voir ce genre de sommes ce balader …
En espérant que ce retour pourra aider quelqu’un …