Toutes les transactions rejetées

Bonjour,

J’ai créé mon compte Curve il y a peu, donc je n’ai pas encore reçu la carte physique.
J’ai ajouté 2 cartes sur mon compte: crypto.com et crédit mutuel.
Toutes mes transactions échouent quelque soit la carte.
J’ai tenté sur Paypal et sur FDJ. Je n’ai trouvé aucune contre-indication là dessus (sauf la carte crypto.com mais ma crédit mut devrait quand même passer, non ?)

Vous avez des infos, des idées, … ?

Merci

1 Like

Pour tes cartes tu as bien suivi le processus de validation ?

Apparemment…
Je viens de les supprimer et remettre avec validation 3DS, j’ai le message m’indiquant que mes cartes sont vérifiées et que je peux les utiliser avec Curve. Mais même résultat :frowning:

Moi j’ai eu le soucis il faut contacter le support support@imaginecurve.com

OK merci, j’ai envoyé un message ! :slightly_smiling_face:

1 Like

L’utilisation de la carte Curve sur des sites de paris en ligne va à l’encontre des règles d’utilisation

Si tu as essayé d’utiliser la carte sur ces sites, il est tout à fait normal qu’elle soit refusée

Mais quand est-il des autres transactions, elles ont aussi été refusées ? Sur Amazon par exemple ? Si c’est le cas, n’hésite pas à contacter le service client

J’ai cherché un peu sur la FAQ mais je n’avais rien vu dans ce sens, mais OK j’en prend note.
Par contre Paypal c’est aussi bloqué ?
Je testerai sur des sites plus conventionnels lorsque j’aurai un achat à faire…

En effect, tous les sites de paris en ligne et d’achat de crypto ne sont pas autoriser via la carte curve.

Peut-être faire un top up avec un compte Revolut pour vérifié la transaction.

J’ai voulu me servir de la carte Curve (via Apple Pay) pour un achat standard, mais refusé aussi.
Maintenant j’attends le retour du service client…