Transaction declined avec le mode anti embarassement

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème systématique avec les paiements qui utilisent le mode anti embarassement.
J’ai une carte cryptodotcom en carte principale qui contient en permanence quelques dizaines d’euros.
Pour les paiements supérieurs à l’encours, la carte curve bascule sur une carte visa de banque traditionnelle.
Dans la journée, je crédite du montant de la transaction mon compte cryptodotcom et effectue un GBIT qui fonctionne et débite mon compte cryptodotcom.
Le paiement apparaît ensuite en “declined” sur l’application curve dans l’onglet de la carte cryptodotcom.
Cela vient de chez moi ou est-ce un bug de l’application?

Cordialement

Hey @Mikmak76, welcome to the Curve Community!

These transactions that are showing as a decline on the timeline for this card, despite being successful with anti-embarrassment, are the result of a known bug. Our team are aware of this issue and are gathering examples so that they can work to fix this. If you’d like to help with this then please pop a message to our support team with details of which transactions have been successful with anti-embarrassment but haven’t displayed correctly in your timeline. :grin: